Le Cabinet

LE CABINET

Elsa GIANGRASSO est diplômée de l’Université Paris II-Assas, titulaire d’un troisième cycle de droit privé.
Avocat depuis 2002, elle a fondé sa structure en 2006, dans le respect de la tradition des cabinets généralistes. Le Cabinet intervient dans des domaines diversifiés et transversaux, ce qui constitue un atout dans l’anticipation du développement du litige et la recherche de stratégie de défense. Avec l’expérience de la pratique, le Cabinet a développé une compétence particulière en droit immobilier, droit du travail et droit de la famille.

Le Cabinet est aujourd’hui le partenaire juridique privilégié des PME, des syndics, des gestionnaires de biens, des fonds d’investissements, des acteurs des marchés privés de travaux et des particuliers. Il a développé un réseau d’intervenants spécialisés dans d’autres domaines du droit, auquel il a recours, lorsque la nature du dossier le requiert : huissiers, notaires, experts, géomètres, architectes…

Le Cabinet accompagne ses clients  dans le cadre d’un contentieux latent ou avéré mais également en amont de leurs projets. Il place au cœur de ses préoccupations, une écoute attentive et une réactivité adaptée au dossier. Il s’applique à anticiper les besoins de ses clients, sécuriser leurs projets, et à leur offrir des solutions juridiques personnalisées et pragmatiques.